Hug/Andy2

Nombre de messages: 104 Age: 20 Localisation: Dans mon lit zZ Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Postulation de Hug ! Sam 8 Nov - 16:01 | |
|  Bien le bonjour, Rav4giens, Rav4geuses. En ce beau samedi je me décide donc de postuler ! Pourquoi Rav4ge ?Eh bien...J'ai choisi de postuler à Rav4ge car il y'a des gens très sympa, que mon personnage est level 10 et que Rav4ge est une guilde de levels 10 très active. Qu'apporterais-je à Rav4ge ?Pas grand chose de spécial...Peut être la sympathie et surtout l'activité. Qui connaissez vous à Rav4ge ?J'ai parlé à pratiquement tout les membres, mais ceux que je connais vraiment sont : Satojiro, Liros, Nogael, Korky2, Gryf, IkuT (djodjosvenss), et saluut.  Mes parrains sont : Nogael Satojiro Korky2 Liros level : 10 or : 100k pseudo : Hug guilde : bah...aucune =D réput : 100 Hobbies : glander. profession : chomeur. autres personnage : OkiTo (lvl 65), Andy2 (lvl 10 mais je ne joue pratiquement plus dessus) prénom : Andy nom : inconnu âge : 17 ans né le : 4 août (un jour après sato <3) lieu d'habitation : Joinville le pont (94) hobbies : l'foot l'tennis et l'skeat =p Voilà, ma postulation est terminée, Merci de l'avoir lu, Hug, l'glandeur forever <3 |
|
Satojiro Admin

| Sujet: Re: Postulation de Hug ! Sam 8 Nov - 16:32 | |
| Postu vérouillé réponse en 7 jours chrono tkt =) ( Jolie postu <3 ) _________________ Tkt même si t'es pas trés futé J'tm Invité =)
|
|